Bien plus qu'un simple endroit où dormir, nos chambres sont une véritable invitation à la détente. En effet, l'atmosphère familiale vous permet de vous relaxer après votre randonnée et de faire le plein d'énergie pour l'étape suivante.
En attendant le dîner, vous pouvez profiter des différents espaces pour vous détendre, d’une pause lecture avec livres et magazines à disposition, certains ouvrages comme des livres spécifiques à Robert Louis Stevenson (Voyages avec un âne dans les Cévennes en livre ou en BD) ou aux randonnées (TopoGuide, Miam miam dodo, carte IGN) peuvent être empruntés le temps de votre séjour.
Vous pouvez vous relaxer à l'ombre ou au soleil, en terrasse, ou à proximité du ruisseau, les pieds dans l'eau fraîche.
Tout près du Gardon de St. Germain, la baignade y est possible hors période de sécheresse. Ayez une petite place pour un maillot de bain l’été car vous pourriez rencontrer plusieurs coins de baignade tout au long du chemin de Stevenson.
Nos compagnons aux grandes oreilles peuvent se reposer quant à eux dans un enclos clôturé et ombragé avec de l’eau fraîche et du foin à disposition. Le matin une ration de granulés fera office de petit déjeuner. La pension est de 8€/ âne et sa présence doit être réservée au plus tôt. Son annulation (cela arrive que la Malle postale remplace l'âne de bât en milieu de parcours) doit être cependant signalée au plus tard la veille.